1 Vous apportez le matériel informatique en panne (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette, imprimante...).
2 Nous diagnostiquons GRATUITEMENT le problème sous 48 heures et vous rappelons pour indiquer le tarif et le délai.
3 Après acceptation, nous effectuons la réparation. En cas de refus ou d'impossibilité de réparer, rien ne vous est facturé.
4 Nous vous avertissons par SMS ou par téléphone lorsque vous pouvez venir reprendre votre matériel réparé.
Prestation Magasin | Tarifs |
---|---|
Diagnostic et devis | GRATUIT |
Intervention simple (< 30 minutes) | 20,00 € |
Désinfection, Nettoyage et Optimisation | 70,00 € |
Ré-installation de Windows (sans sauvegarde) | 70,00 € |
Mise en place d’une sauvegarde Windows | 30,00 € |
Récupération sur disque dur sain | 35,00 € |
Récupération sur disque dur endommagé | 70,00 € |
Prestation à l’heure (Hors Forfait) | 60,00 € |
Prestation Télémaintenance | Tarifs |
---|---|
Express | 20,00 € |
Résolution de la panne | 39,00 € |